Bonjour à tous,

Pour les nouveaux, ceux qui ont grandi, ceux qui les ont perdus, etc ... nous allons faire une commande groupée de sweats / T-shirts / pants / sacs au couleurs du club.
Comme les années précédentes, je demanderai aux  parents référents de regrouper les commandes de leur équipe respective (pour les babys, Sebastien Cairon pourra centraliser)

¨N'hésitez pas à essayer les modèles de ceux qui en ont déjà pour savoir quelle taille commander.

Je souhaiterai lancer la commande autour du 10 novembre (premier week-end après-les vacances scolaires) afin d'avoir la livraison avant Noël. Je passerai lors des entrainements de la semaine de rentrée et à la salle le samedi 10 novembre pour récupérer les commandes de chaque équipe.

Merci à tous.

Sébastien