Pour les nouveaux, ceux qui ont grandi, ceux qui ont regretté de ne pas avoir commandé l'an dernier.... voici le retour de la boutique BCLM,  avec cette année, le bas.

Les hauts sont les mêmes que l'an dernier. Pour les tailles, vous pouvez donc voir avec ceux qui en ont déjà pour choisir la taille.
Pour les bas, je vais tenter d'avoir des exemplaires pour essayage. Je vous informerai des jours où je serai à la salle.

Comme l'an dernier, je demanderai aux parents référents de chaque équipe de bien vouloir centraliser les commandes et règlements de leur équipe.

Je passerai une commande globale avant les vacances de Noël, il me faudra donc les commandes de chaque équipe avant le 16 décembre.
Merci.

Sébastien
Ces infos seront également d'ici peu de temps sur le site du club dans la rubrique "Boutique".

Les produits BCLM