Contacter le président

Mr David TURBE

Le comité directeur et les commissions Saison 2017/2018

Comité directeur

• Joaquim ABELHA, Dominique BERTIN, Christophe BOUVET, Sébastien CAIRON, Katell COLAS, Cécile COURTIADE, Annie MAIGNE, Loïc M., Virginie MAZEAU, Sébastien  RAMAUGE, Laurence TURBE, Céline VALDHER, Eric VIDAL, Bruno YANG YOU FU
  • Le comité directeur définit les orientations du BCLM et valide les propositions des commissions.

B ureau

• Président: Sébastien RAMAUGE
  • Vice-présidente : Virginie MAZEAU
  • Vice-président : Joaquim ABELHA
  • Secrétaire : Eric VIDAL
  • Secrétaire-adjointe : Céline VALDHER
  • Trésorière : Annie MAIGNE
  • Trésoriere-adjointe : Cécile COURTIADE

ComMission technique

• Joaquim ABELHA, Dominique BERTIN, Christophe BOUVET, Sébastien CAIRON, Katell COLAS, Sébastien  RAMAUGE, Caoline ROLAND, Bruno YANG YOU FU  et l'entraineur Benoit BARBE
  • La commission technique définit la politique sportive et éducative du club. Elle prépare et gère les entrainements, l'encadrement des équipes, la formation des joueurs, la formation des entraineurs. La commission organise également les stages et elle s'occupe des planning d'arbitrage.

ComMission LOGISTIQUE

• Dominique BERTIN, Virginie MAZEAU, Loïc M.
  • La commission gère le matériel sportif et pédagogique du club, les trousses de secours, le matériel des équipes. Elle s'occupe des relations avec les fournisseurs du club et la municipalité (pour les aspects logistiques). Elle évalue également les besoins du club. La commission gère également la buvette associative.

ComMission SPONSORING

• Virginie MAZEAU, Sébastien RAMAUGE
  • La commission coordonne et développe les partenariats avec les pouvoirs publics et le secteur privé, recherche des sponsors et des financements pour les jeux de maillots.

ComMission ANIMATION

• Cécile COURTIADE,  Loïc M., Laurence TURBE , Céline VALDHER
  • La commission définit la politique d'animation et de cohésion du BCLM, organise les tournois, les soirées du club et les déplacements à ces matchs de haut niveau.

ComMission ADMINISTRATIVE

• Sylvie COCHEREL, Annie MAIGNE, David TURBE, Céline VALDHER
  • La commission gère les comptes du club , les licences, les relations avec la municipalité, le comité de basket et les clubs d'Ille-et-Vilaine. Elle s'occupe également de l'organisation des planning des rencontres et de la mise à jour su site internet.

ComMission BUVETTE

• Isabelle CHAUVIN, Cécile COURTIADE
  • La commission gère la buvette (caisse et approvisionnement) . L'organisation de la tenue de la buvette est à la charge des parents référents.

Plan d'acces aux salles de sport

La Mézière est située 15kms au Nord de Rennes. En provenance de Rennes, Prendre la direction Saint-Malo, puis sortie La Mézière
Les salles SIRIUS et ORION se situent rue de Texüe (direction Pacé)