Basket Club La Mézière
 
En signant une licence au Basket Club La Mézière et conformément au règlement intérieur , chaque joueur/famille s’engage à rendre des services pendant la saison sportive : marquage, arbitrage, encadrement, entraînement, transport, buvette, lavage de maillots ... Cet article présente les modalités d’engagement.
 
Les dossiers complets sont à remettre uniquement lors des permanences salle Orion :

 
 
 
 
 
Attention, pas de dépôt de dossier en dehors des permanences proposées, ni dans les boites aux lettres des secrétaires, ni aux entraîneurs, coachs ou parents référents SVP ! Plus besoin de certificats médicaux non plus pour les licenciés qui souhaitent se réinscrire, mais un questionnaire de santé est à compléter : seuls les joueurs qui souhaitent / doivent être surclassés, devront faire remplir l’encadré du certificat médical par un médecin lors d’une consultation, ainsi que pour les mutations.

Compte tenu des capacités d’accueil (salles & encadrement), nous vous informons de la décision de limiter le nombre de licenciés par catégorie.

PIECES A FOURNIR :
Tout dossier incomplet sera refusé, et le licencié concerné ne sera pas accepté aux entraînements !
  • Une copie de la carte d'identité (ou du livret de falmille) si première inscription
  • Une petite photo d’identité ( obligatoire avec nom & prénom au dos ) sauf catégorie loisirs ;
  • La fiche d’adhésion ( télécharger la fiche ) dûment complétée et signée (parents et joueurs SVP)
  • Le code de conduite du minibasketteur et celui des parents de minibasketteur pour les catégorie U7 /U9 /U11 obligatoirement lus et signés par les parents et par le joueur ( télécharger le code de conduite )
  • La « demande de licence » avec le certificat médical si nouvelle inscription ( Certificat médical de moins de deux mois obligatoirement sur le formulaire de licence fédéral) + questionnaire de santé ( télécharger la demande de licence )
  • L’assurance proposée par la FFBB ou l’assurance personnelle des parents avec la mention « pratique du basket-ball en compétition » ;
  • La cotisation  : c hèque à l’ordre du B.C. La Mézière (+ nom, prénom et catégorie au dos, et dates d’encaissement si plusieurs chèques : maximum 3 par joueur, endossables jusqu’en janvier 2019).

MONTANT DES COTISATIONS (Hors assurancE FFBB) :

L’option A de l’assurance fédérale est obligatoirement comprise dans la cotisation (2.98€ Non remboursable si refus licencié). Pour les autres options, rajouter la différence au montant de la cotisation (Soit : Option B = +5.65€, Option A+ = +0.50€ et Option B+ = +6.15€) Exemple : Un U11 avec option B+ paie 100€ + 6,30€ = 106,30€.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

  • Chaque joueur paye dans sa catégorie, pas nécessairement dans l’équipe où il joue. Le club accepte les règlements par chèques vacances en cours de validité, et coupons sports 35 (faire 2 chèques dont un de 40€ qui vous sera rendu ou déchiré dès réception des justificatifs, et l’autre du montant restant). Non reconduction du chèque sport de la part de la Région Bretagne.
  • Si 3 personnes ou plus de la même famille sont licenciées au BCLM, demi-tarif pour la troisième dans la plus petite catégorie. Mais 1 règlement distinct pour chaque membre de la famille SVP.
  • Les mutations sont à la charge des joueurs.
Réinscriptions uniquement Nouvelles inscriptions et réinscriptions :
- le mercredi 20/06, 16h-19h
- le samedi 23/06, 10h-12h
- le mercredi 27/06, 16h-19h
- le samedi 30/06, 10h-12h
  Tarif unique
Jusqu’au 30 septembre 2018
Tarif à compter du
01 Octobre 2018
SENIORS (nés en 1998 et avant) 120 € 140 €
JUNIORS (nés en 1999-2000-2001) 120 € 140 €
U17 (nés en 2002-2003) 115 € 135 €
U15 (nés en 2004-2005) 110 € 130 €
U13 (nés en 2006-2007)
105 € 125 €
U11 (nés en 2008-2009) 100 € 120 €
U9 (nés en 2010-2011) 100 € 120 €
U7 (nés en 2012-2013-2014) 90 € pas de majoration
Loisirs 90 € pas de majoration
 
 Les coupons sport
- Tu es né(e) entre le 1er janvier 2003 et le 31 décembre 2006
- Tu es bénéficiaire de l'allocation de rentrée scolaire 2018
- Tu peux alors bénéficier du coupon sport (20€ ou 40€ suivant le prix de la licence) mis en place la DDCSPP35 et le Conseil général d'Ille-et-Vilaine
- Pour tu dois fournir au club :
    * une photocopie de ta pièce d'identité
    * une photocopie de l'attestation d'allocation de rentrée scolaire

--> Pour plus d'informations, prenez contact avec notre secrétaire!