logo BCLM

U13 F2
samedi 2 octobre 2021,15h : une date à retenir dans le calendrier !
Premier match depuis presque 18 mois ! La pluie est au RDV pour cette première rencontre mais peu importe, le public répond présent et le soleil brille dans la salle de nos voisins du jour : La Chapelle des Fougeretz.
Les filles sont toutes là : Charline,Célestine, Elya, Marion, Eva, Léa, Ursula, il ne manque que Inaya qu'on retrouvera au prochain match.
La rencontre débute comme si cet intermède de 1 an n'avait pas eu d'influence sur les filles ; l'intensité est au RDV, les contre attaques succèdent aux vols de balle, Charline et Elya drivent à tout-va, Léa et Célestine s'essaient aux lay-back, Marion et Eva sont sur tous les ballons, Ursula, pour qui c'est le premier match, attaque le panier sans hésitation !
Le public est ravi, les filles ont le sourire, ... et le coach aussi bien sûr!
Vivement la prochaine rencontre !
Sébastien Cairon