30/09/2017 : BCLM - LE RHEU

Après un début de match assez équilibré, nos champions ont pris le match en main et nous ramène leur première victoire.

Au cours des deux derniers quart-temps, ils ont montré un jeu posé et collectif qui leur a permis de prendre les points nécessaires pour remporter ce premier match.

Merci aussi aux supporters qui les ont portés tout au long de cette rencontre et aux coachs pour leurs conseils.

Bon week-end à tous !

21/10/2017 : St gregoire - bclm

Après un début de match assez équilibré mais pas du tout collectif, nos champions ont pris leur temps pour rentrer dans le match. Comme disait notre président : "Ils prennent les premiers quarts-temps pour l'échauffement".

Sur le premier quart-temps, l'équipe de Saint-Grégoire nous a montré son jeu et nous avons subi (6 à 4).

Sur le deuxième quart-temps, notre équipe a retrouvé sa réussite et a réussi à maintenir l'écart (10 à 8).

Ils ont eu du mal à garder ce rythme sur le troisième quart-temps et Saint-Grégoire n'a pas lâché son envie de gagner donc le résultat à la mi-temps était de 16 à 12.

Après un quatrième quart-temps explosif (12 points marqués contre seulement 4 encaissés), c'est au cours des deux derniers quarts-temps qu'ils ont montré un jeu posé et collectif, basé sur les contre-attaques avec une très bonne défense. Cela leur a permis de garder le match en main et de nous ramener une belle victoire (27 à 34).

Nous remercions les nombreux supporters qui étaient encore présents et les coachs (deuxième match suivi par elles et deuxième victoire).

Allez La Mézière !!!

Parent Référent des U11M1

11/11/2017 : LE RHEU - bclm

Et oui les matchs-retours ont débuté et nous commençons par une défaite un peu amère suite à un arbitrage (et oui encore lui) "maison".

Le premier quart-temps a été un échauffement concret pour nos jeunes (4 à 0).

Au deuxième quart-temps, nos champions ont enfoncé le clou (12 à 4).

A la mi-temps, notre équipe avait pris une avance confortable de 11 points (19 à 8).

Mais c'était sans parler de notre manque de concentration, des passes très aléatoires et d'une envie de l'équipe adverse de revenir au score pour le quatrième quart-temps (15 à19).

Grâce à un arbitrage "maison", nos joueurs ont subi beaucoup de fautes non sifflées ce qui les a vraiment déstabilisés (23 à 23).

Le dernier quart-temps était l'image même de notre démotivation pour cette fin de match (28 à 23).

Nous allons nous reprendre sur le prochain match.

Allez La Mézière !!!

Parent Référent des U11M1