Forum des associations
le samedi 7 septembre 2019
salle Cassiopée

Le tournoi est un des évènements marquants de la rentrée pour le BCLM. Sa réussite dépend également de vous alors n'hésitez pas à venir nous aider. Inscrivez-vous ici : https://​docs.​google.​com/​spr​eads​heet​s/​d/​1tL_​sk9​vtKc​hdgB​z7oJ​RWer​VYyx​b2dQ​VUqo​dSNU​QeCU​c/​edit?​usp=sharing

Reprise des entrainements semaine 36 (semaine paire) pour toutes les catégories

SAUF les séances du samedi (U7 et U9) qui commenceront le samedi 28 septembre.

Si vous souhaitez vous réinscrire ou vous inscrire,
il y aura 4 permanences pour déposer vos dossiers* complets, salle Orion.

Veuillez noter qu’il n’y aura toujours aucun dépôt possible de dossiers dans les boites aux lettres des secrétaires . De même, les entraîneurs, coachs et parents référents des équipes ne récupéreront aucun dossier. Les formulaires de licences (à emmener chez le médecin pour qu’il  y complète le cadre certificat médical) et fiches d’adhésion et code de bonne conduite du mini-basketteur sont disponibles en cliquant sur les liens… Prévoyez les visites médicales si besoin !

Réinscriptions : mercredi 12 juin  de 16h à 19h / samedi 15 juin de 10h à12h

Inscriptions et réinscriptions : mercredi 19 juin de 16h à 19h / samedi 22 juin de 10h à 12h

Après les vacances estivales, nous serons présents aussi au
Forum des associations le samedi 7 septembre 2019, salle Cassiopée.